Creative
Universe.Agency

Bienvenue dans notre univers où les marques prestigieuses de montres sont lancées dans la vente au détail par des experts de l’industrie.

FONDEE
Par Des Experts Des Bijoux et De L’Horlogerie

Fondé par Laurence Brannigan et Paul Buchanan, spécialistes de l’industrie de l’horlogerie et des bijoux précieuse. Creative Universe.Agency est le partenariat de deux professionnels de marques indépendantes, reconnu au Royaume-Uni, en République d’Irlande et aux îles Anglo-Normandes, pour leur aptitudes.

Si vous souhaitez que votre marque ou votre produit soit représenté sur le marché, ainsi que sur l’internet et sur la télévision, nous vous souhaitons la bienvenue de nous contacter.

Avec des décennies d’expérience, les fondateurs de l’entreprise ont travailler avec des marques connu comme Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Lacoste, Scuderia Ferrari, Movado, EBEL, Concord, Jacob et Co, Cluse, Buddha to Buddha, Skagen Designs et The-Electricianz, vous pouvez être assuré d’un service haute-niveau, et d’une collaboration harmonieuse.

CE QUE NOUS OFFRONS

GESTION DE LA MARQUE

Dans notre univers, nous représentons quelques-unes des marques les plus créatives de l’industrie d’horlogerie. En utilisant notre vaste réseau et notre expertise, nous intégrons votre marque sur le marché et nous vous soutenons à chaque étape du procès. La considération le plus important est votre retour sur investissement et nous nous efforçons d’offrir.

Nous avons l’agilité de travailler avec une large gamme de produits, y compris Haute Horlogerie, montres de mode, Luxe et Bijoux de mode, Accessoires tels que Manchettes et Ceintures, Maroquinerie et plus encore.

Creative Universe.Agency Watch Retail
Creative Universe.Agency Watch Movement

CONSEIL EN MARQUE

Start-up ou entreprise existante ? Vous cherchez un produit OEM, mais ne savez pas par où commencer ?

Souhaitez-vous être consulté par des spécialistes qui ont établi plusieurs marques et développé plusieurs compagnies au cours des trois dernières décennies à travers du monde?

Laissez-nous vous aider avec des conseils complets à partir du concept initial, plan d’affaires, le choix de l’investisseur ou le modèle financier pour lancer votre idée à la réalité, y compris l’aide avec le «pont d’investisseurs», la sélection des usines de production en utilisant uniquement les usines certifiées RSE réunion REACH et RoHS conformité. Et finalement, le marketing, la publicité et les relations publiques.

SUR
NOS FONDATEURS

Nos fondateurs, Laurence et Paul, ont des décennies d’expérience dans la gestion de marques telles que : Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Lacoste, Scuderia Ferrari, Movado, EBEL, Concord, Jacob et Cie, Cluse, Bouddha à Bouddha, Skagen Designs et The-Electricianz.

En savoir plus sur leur voyage et leur expérience ci-dessous.

Creative
Universe.Agency

Welcome to our universe where creative Brands and Products are launched into retail by industry experts.

Founded
By Watch & Jewellery Experts

Founded by watch & jewellery industry experts Laurence Brannigan and Paul Buchanan. Creative Universe.Agency are the leaders of independent brands within the United Kingdom, Republic of Ireland and Channel Islands.

If you would like your brand or product to be represented on the high street, online and television marketplace then we welcome you to contact us.

With decades of experience between the company founders with brands like Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Lacoste, Scuderia Ferrari, Movado, EBEL, Concord, Jacob & Co, Cluse, Buddha to Buddha, Skagen Designs and The-Electricianz you can be assured of excellence in execution and a harmonious collaboration.

What We Offer

Brand Management

Within our universe we represent some of the most desirable and creative brands bridging the gap between brand and retailer utilising our extensive network and expertise. The most important consideration is your return on investment and we endeavour to deliver. 

We have the agility to work with a broad range of products including Haute Horlogerie, Fashion Watches, Luxury & Fashion Jewellery, Accessories such as Cufflinks and Belts, Leather Goods and more.

Creative Universe.Agency Watch Retail
Creative Universe.Agency Watch Movement

Brand Consultancy

Start-up or existing company? Looking for OEM product but do not know where to start?

Would you like to be consulted by specialists who have launched brands and developed some of the global brand leaders in the retail marketplace over the last three decades across multiple continents?

Let us assist with full guidance from initial concept, business plan, choosing the investor or financial model to springboard your idea to reality including assistance with the ‘investor deck’, production plant selection using only CSR certified factories meeting REACH and RoHS compliance. Onwards to marketing, advertising and PR.

About
Our Founders

Our founders, Laurence and Paul, have decades of experience managing brands such as: Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Lacoste, Scuderia Ferrari, Movado, EBEL, Concord, Jacob & Co, Cluse, Buddha to Buddha, Skagen Designs and The-Electricianz.

Learn more about their journey and experience below.